30 juillet 2016

Capsules vidéos: programmes en communication de la FEP (UdeM)


La Faculté de l'éducation permanente a récemment produit et mis en ligne de courtes capsules vidéos au sujet de ses programmes de certificats. 

Ce sont les responsables de programme qui ont été mis à contribution pour les présentations.

Voici donc celles de mes programmes de relations publiques et de communication appliquée, malgré ma forme qui n'était pas optimale au moment du tournage...

Qu'à cela ne tienne, les voici quand même !


Certificat en communication appliquée

 

 Certificat de relations publiques

 

Merci de votre visionnement ! 

Je vous invite à voir les autres capsules à partir du canal YouTube de la Faculté de l'éducation permanente.

 :-)

Patrice Leroux

2 commentaires:

Les 50 Nuances de Dave a dit…

Bonjour M. Leroux,

De belles vidéos que voilà. Vous êtes très télégénique. Ayant une formation principale de juriste (en droit international public), les certificats de communication appliquée et de relations publiques m'ont donné une vision intéressante d'un monde qui ne m'était point familier.

J'ai reçu un excellent enseignement, encadrement, de la part de chargés de cours expérimentés (ainsi qu'un soutien humain et efficace des techniciens).

Je sais désormais qu'un communicateur, un relationniste, ne pense pas, n'écrit pas et ne parlent pas comme un juriste. Cela n'a l'air de rien mais dans le monde professionnel actuel aux compétences de plus en plus transversales, plurielles, c'est important d'en être conscient. Et de s'adapter, si on veut évoluer, être leader. Je crois.

C'est une autre culture, une autre manière de voir, d'analyser et de travailler.

Je les conseille vivement. Pour la curiosité. Pour le perfectionnement.

Merci d'exister et bravo pour la reconnaissance obtenue.

Ludewic

Post Scriptum : M. Leroux, j'adore votre veste. ;)

Patrice Leroux a dit…

Ludewic,

Merci pour votre commentaire très apprécié. Bonne fin d'été !

 
Creative Commons License
patriceleroux by patrice leroux is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.5 Canada License.
Based on a work at patriceleroux.blogspot.com.